Offre Emploi : Chargé de missions digitales – Babolat

Babolat, entreprise multinationale à taille humaine, invente, innove et conçoit l’équipement complet du joueur de tennis, de badminton et de padel depuis plus de 135 ans. Leader du marché de l’équipement des joueurs, le groupe Babolat qui compte près de 350 collaborateurs, est présent commercialement dans plus de 160 pays. Babolat recrute actuellement un Chargé de missions digitales. Le poste est à pourvoir dès le 6 janvier 2014.

offre alternance babolat

La mission consistera à assurer le déploiement de BABOLAT PLAY dans nos marchés. Poste directement rattaché au Chef de produit Raquettes en charge du projet PLAY (déplacements à prévoir).

Activités

– Recette de la plateforme Babolat Play
– Communication quotidienne avec l’agence et les pays
– Animation de work-list internes et externes hebdomadaires avec les différents interlocuteurs
– Gestion / filtrage des demandes pays
– Pilotage des 5 sites / applications mobiles BABOLAT Play
– Aide à la formation des marchés à la plateforme Play
– Gestion des contenus dans le back office et de la page pré-home en HTML
– Relations avec notre partenaire digital

 

Profil

– Formation supérieure Bac+4/5 spécialisée dans le digital.
– 1ère Expérience dans l’univers du digital chez l’annonceur ou en agence (chef de projet).
– Anglais courant, une autre langue serait un plus.
– Webmastering (back office, connaissances en html)
– Expérience dans la gestion de projet digital indispensable
– Connaissance en marketing souhaité

Type de contrat : CDD
Ville : Lyon (69007)
Date de début : 06/01/2014

Pour postuler à cette offre, c’est ici !

Laisser un commentaire

L'Oréal Men Expert signe un partenariat de 3 ans avec la NHL En route pour la Coupe du Monde 2014 avec Hyundai !
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)