Offre Emploi : Chef de Projet 360° – Sportlab

 

– L’ENTREPRISE –
Sportlab est une agence conseil en communication et publicité par le sport. Sportlab conseille les marques sponsors et les détenteurs de droits afin d’imaginer et de concevoir des solutions opérationnelles et créatives pour un sponsoring efficace.

– LE POSTE –
Rattaché directement au directeur de clientèle, vous serez en charge de la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence.

Vous serez le garant de la bonne exécution des prestations prévues et définies dans le cadre de la collaboration avec chaque client.

– DÉTAILS DES MISSIONS –

• Participation à la définition et à l’écriture des recommandations stratégiques pour le compte des clients de l’agence.
• Elaboration des briefs créatifs et interactions avec le studio créa
• Gestion opérationnelle des projets : De la définition de l’idée créative jusqu’à la mise en place opérationnelle on et offline
• Suivi et gestion des différents budgets clients
• Rédaction des bilans
• Interface avec les clients et les fournisseurs

– PROFIL ET COMPÉTENCES –
Formation supérieure d’école de communication, commerce ou d’une spécialisation en marketing sportif

Compétences :
• Fort intérêt pour le sport et les actions de communication déployées dans cet univers
• Première expérience en agence et notamment en gestion de projet souhaitée
• Dynamique, créatif, autonome, proactif, curieux et rigoureux
• Sens de l’analyse et esprit de synthèse
• Excellentes qualités rédactionnelles
• Bon relationnel, appréciant le travail en équipe
• Affinités avec le monde du web et les réseaux sociaux
• Bonne humeur communicative demandée

Poste à pourvoir ASAP en contrat à durée déterminée (6 mois renouvelables – possibilité CDI)

Poste basé à Paris (11e) néanmoins des déplacements au niveau national sont à prévoir, notamment le week-end.

Merci d’envoyer une lettre de motivation et un CV à l’adresse mercato@sportlab.fr en indiquant la référence JOBCDP17 dans l’objet du mail.

Laisser un commentaire

F1 - Renault signe avec BP et Castrol Roger Federer dépasse la barre des 100 millions de dollars de...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)