Offre Emploi : Chef de Projet / Community Manager – WEB Stratégies (CDD)

Web Stratégies

 

WEB Stratégies recherche actuellement un Chef de Projet / Community Manager en CDD de 6 mois, poste à pourvoir dès que possible. Voici quelques lignes pour en savoir plus sur nos besoins !

Les défis qui vous seront proposés :

Animer et fédérer des communautés, notamment sportives, via les sites web, comptes et pages de nos clients sur les réseaux sociaux
Gérer des projets web / social media en autonomie (planning, budget, gestion des développeurs / prestataires, etc.)
Contact opérationnel avec les clients
Valoriser les retombées d’opérations web au travers de reportings destinés aux clients.

Le profil du candidat idéal

Doté d’une bonne culture web et social media, vous vous informez régulièrement des actualités du secteur.
Vous préférez soutenir Les Experts au Qatar en janvier que de les regarder à Las Vegas ou Manhattan le dimanche soir sur TF1
Aussi à l’aise en rédaction d’articles pour le web qu’en 140 caractères, la langue française n’a aucun secret pour vous
Autonome et réactif(ve), vous maitrisez la création de contenus web et leurs interfaces (joomla, wordpress, facebook, twitter)
Jamais à court d’idées, on trouve aussi la prise d’initiative et la rigueur dans votre panel de compétences
Si vous aimez le sport en général, ça tombe bien, nous aussi… Et on recherche toujours des joueurs pour notre équipe de futsal et de babyfoot.

Comment nous convaincre

Pas besoin de lettre de motivation, envoyez-nous votre plus beau sourire CV, accompagné d’un mail nous expliquant pourquoi vous souhaitez venir travailler chez nous, et pourquoi on devrait vous choisir, avec des vrais mots à vous, histoire de faire connaissance. Si nous sommes séduits, vous serez recontacté rapidement pour un entretien.

Recrutement clos

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Création d'une structure Intersport Clubs &... Tim Howard et Western Union lancent la campagne #PassForSchool
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)