Offre Emploi : Responsable Merchandising – Angers SCO

 

UN(E ) RESPONSABLE MERCHANDISING ANGERS SCO
Contrat à durée indéterminée

Rattachement hiérarchique : directeur commercial et marketing

Missions principales
– Concevoir et mettre en œuvre la stratégie et la politique de merchandising d’ANGERS SCO – Développer le CA des boutiques et du site www.angers-sco.fr

Principales responsabilités
Merchandising
– Elaborer et mettre en œuvre le plan d’actions (par saison) pour atteindre les objectifs de vente
– Benchmark sur de nouveaux produits dérivés et sélection de la gamme de produits commercialisés.
– Gérer les collections : appel d’offres, commande, gestion des stocks…

Boutiques et site internet
– Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale pour les boutiques et la vente en ligne.
– Proposer et mettre en place un dispositif d’animation des points de vente (boutique et web) en lien avec la Direction Commerciale et Marketing
– Management de la force de vente / 3 collaborateurs

Equipementier
– Suivi des dotations de l’équipe professionnelle et du centre de formation – Suivi des ventes en boutique et site web

Divers : facturation et suivi en lien avec la comptable, inventaire…

Profil
Diplômes et expériences :
– Diplôme Bac+4/5 spécialisation Marketing, merchandising, gestion commerciale
– Expérience significative d’au moins 1 an sur des fonctions similaires – Connaissance du milieu sportif serait un plus

Qualités personnelles :
– Fortes capacités analytiques
– Rigueur et organisation
– Capacité d’écoute, de dialogue, très bon sens du service clients
–Sens créatif tout en respectant l’identité visuelle ANGERS SCO.

Lieu de travail : Angers
Horaires : du lundi au vendredi + soirs de matchs à domicile
Rémunération : selon profil
Début de contrat : ASAP

Contact : Fanny.guioullier@angers-sco.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Aono Rugby - NatWest partenaire-titre du Tournoi des 6 Nations 2018
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)