Offre Emploi : Visual Merchandiseur (H/F) Nice – DISTRICOM Sales and Marketing (Nike)

districom sales

 

DISTRICOM Sales and Marketing, prestataire de service en force de vente supplétive, a constitué depuis plusieurs années pour le compte de NIKE, équipementier sportif international, leader sur son marché (textile, chaussures), une équipe de Visual Merchandiseur terrain.

Dans le cadre d’une ouverture de poste, nous recherchons 1 Merchandiseur terrain pour intervenir sur la région Nice/Monaco.

Vos principales actions :
– Réalisation de planogrammes selon les assortiments et les directives merchandising de la marque
– Implantation et mise en avant des produits à partir des directives par catégorie
– Suivi et mise en place des campagnes marketing dans les points de vente
– Suivi de chaque point de vente et remontée d’informations
– Compte-rendu de visites et réalisation de reporting photo

Véritable ambassadeur de la marque sur le terrain, une expérience de Visuel Merchandiser notamment dans la domaine textile est un véritable atout pour accomplir avec succès votre mission quotidienne. De plus, votre connaissance et/ou forte affinité à l’environnement « sport » distributeurs ou équipementiers serait un plus à votre réussite.
Par ailleurs, la maîtrise du Pack Office, et plus précisément de Power Point, est indispensable.
Enfin, votre niveau d’anglais vous permet de comprendre les directives communiquées sous la forme de supports vidéos, PDF, mails, … mais surtout de vous exprimer avec d’éventuels interlocuteurs européens NIKE.

Permis B obligatoire
Poste à pourvoir début janvier 2016 en CDI

Salaire : 1700€ brut + prime trimestrielle + PC + véhicule + smartphone + Appareil photo + forfait repas

Zone à couvrir : Nice/Monaco (lieu de résidence idéal : 06)

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature par email à cecile.cassoudebat@districomsam.fr

Laisser un commentaire

Uber s'associe au Parc Olympique Lyonnais Tissot succède à Festina comme Chronométreur Officiel du Tour...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)