Le Parc OL accueille un Escape Game avec « OL Escape »

 

Avec le Parc OL, l’Olympique Lyonnais s’est offert un outil qui doit lui permettre de booster ses revenus commerciaux les jours de match – évidemment – mais pas que. Conçu pour être un véritable lieu de vie, le Parc OL proposera à terme de nombreux services connexes qui n’auront rien à voir ou presque avec le football.

« Devenir un lieu de divertissement à part entière. »

Et alors que le stade s’apprête à vibrer pour le Winter Game de hockey sur glace la semaine prochaine, l’OL annonce le lancement d’un Escape Game dans son stade en collaboration avec la société Game Of Room. Un nouveau produit commercial qui sera proposé dès le 10 février 2017. « OL Escape s’insère dans une dynamique de développement d’expériences au sein du stade, pour faire du Parc OL un lieu de vie 365 jours par an, pendant et en dehors des jours d’évènements » nous précise Xavier Pierrot, Stadium Manager du Parc OL. « Ce projet convient à tous les publics, amis, famille mais également aux entreprises, sous un aspect « team building ». Les visiteurs ont dorénavant une multitude de produits et de services Parc OL à disposition, permettant à l’enceinte de devenir un lieu de divertissement à part entière. Nous travaillons tous ensemble sur le développement de nouveaux concepts pour surprendre notre public et faire du PARC OL une véritable destination, une escapade.

L’Escape Game au Parc OL dès 25 euros par personne

« « OL Escape » est un jeu d’évasion qui consiste à sortir d’une pièce en moins de 60 minutes, grâce à des indices, de la fouille et un bon esprit de logique. L’objectif de ce jeu d’équipe est de percer le mystère de l’OL Escape. Les décors, le scénario, l’ambiance sonore, tout est fait pour que l’immersion soit complète et que cette aventure entre amis soit inoubliable » précise l’OL.

Précision importante et pour s’adresser au plus grand nombre, OL Escape ne nécessite pas de connaissances particulières sur l’histoire du Club ni de connaissances autour du football en général. « Tout se joue autour de la faculté à utiliser ses capacités d’observation et de déduction » précise le communiqué.

Pour tenter l’expérience, comptez 25€ par personne pour 6 personnes (35€/personne pour 3). A noter que les abonnés à l’OL bénéficient d’un tarif préférenciel. Pour plus d’infos sur OL Escape du Parc OL, c’est ici.

Laisser un commentaire

Shopping - T Shirt compression Under Armour Offre de Stage : Assistant Communication, Réseaux Sociaux -...
Bon Plan - [Vente flash du 18 au 20 août] Canal + ESSENTIEL et les Chaînes Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer Sales - Allomatch(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community Manager - Business League(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Equipier Polyvalent - Sport Break(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication & Contenu - Allomatch(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Rédacteur - MadeinFOOT(Lire la suite)