L’OL met en scène Alex Morgan dans la webserie « RDV with Alex Morgan »

 

En recrutant la joueuse Alex Morgan pour son équipe féminine pour la fin de saison avec une option sur la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais s’est offert plus qu’une simple joueuse de football.

Outre-Atlantique, l’internationale américaine est une des sportives les plus populaires de sa génération et revendique par exemple 2,85 millions de followers sur Twitter et 4,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Une fenêtre sur les Etats-Unis qui profitera bien évidemment à « la marque OL ». Suffisant pour attirer des sponsors américains ?

En attendant, le club lyonnais va produire une websérie « RDV with Alex Morgan » qui mettra en scène sa recrue.

« La webserie sera réalisée par les équipes d’OLTV et devrait compter une dizaine d’épisodes sur la nouvelle vie d’Alex à Lyon. Elle sera tournée en anglais,au moins au début, à destination de sa communauté de fans. » nous a précisé le club.

Episode 1 – RDV with Alex Morgan | Episode 1

Laisser un commentaire

Roger Federer dépasse la barre des 100 millions de dollars de... Offre de Stage : Assistant Evénementiel - Bike Monkey (Californie)
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)