L’OM lance une initiative à destination de ses Fans Internationaux

Photo : Twitter @OM_Officiel

 

Ce soir, l’Olympique de Marseille dispute son match aller de 3ème tour préliminaire d’Europa League en accueillant KV Oostende à l’Orange Vélodrome.

Si les fans de l’OM situés en France pourront suivre la rencontre en direct sur Canal+ Sport et beIN SPORTS (20h45), ceux habitant en dehors des territoires Canal+ (France, Suisse et Afrique Sub-Saharienne) auront accès au match en livestreaming gratuit sur le site officiel du club OM.net, en partenariat avec Canal+ et Dailymotion. Une initiative intéressante de la part du club qui entre dans le cadre d’une volonté de développer l’image de l’OM à international.

« Nouvelle étape dans la démarche du club de proposer la meilleure Fan Experience de Ligue 1, au stade comme partout ailleurs dans le monde. »

« L’Olympique de Marseille a la chance d’avoir une communauté de fans présente dans plus de 180 pays. Il nous est donc important de réfléchir à des dispositifs de plus en plus complets et qui s’adressent à l’ensemble de nos supporters » commente Jean-François Richard, DG Marketing & Ventes de l’OM, dans un communiqué. « Avec cette diffusion mondiale, 100% des supporters de l’OM pourront avoir accès au match et suivre les performances de l’OM pour ce premier match officiel de la saison 17/18. Il s’agit là d’une nouvelle étape dans la démarche du club de proposer la meilleure Fan Experience de Ligue 1, au stade comme partout ailleurs dans le monde. » 

Laisser un commentaire

Qui est Sophie Goldschmidt, nouvelle CEO de la World Surf League... Le FC Nantes dévoile sa nouvelle recrue sur Facebook à l'aide...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)