L’Open d’Australie propose une nouvelle expérience VIP avec des sièges placés sur le court central

photo : Australian Open

 

Pour son édition 2017, l’Open d’Australie va offrir une nouvelle expérience aux fans de tennis les plus fortunés en proposant des places situées directement sur le court central, la Rod Laver Arena.

Pour la première fois, un Grand Chelem va donc installer des sièges VIP « on-court ». Dans le détail et comme nous l’a confirmé l’organisation du tournoi, ce sont 12 sièges qui seront disponibles pour chaque session et les prix débuteront à 2 500$ AUS le siège, soit 1735€. Des prix qui grimperont tout au long du tournoi pour dépasser (largement ?) la barre des 10 000$AUS pour la finale hommes. 

Et pour vous faire saliver, le tournoi nous a envoyé les premieres photos de ces sièges VIP installés sur la Rod Laver Arena. Pour l’occasion, le directeur commercial de Tennis Australia Richard Heaselgrave a pris la pose.

Une expérience VIP qui s’accompagnera bien évidemment d’une prestation « food & drinks » de premier rang.

Etre au plus proche des sportifs et de l’action… Une volonté de plus en plus forte des Fans qui doivent bien souvent mettre la main au portefeuille. Une demande bien entretenue et marketée par les détenteurs de droits qui proposent dorénavant de nombreuses offres VIP toujours plus surprenantes et immersives.

Récemment, nous vous parlions de Steve Ballmer, propriétaire des LA Clippers (NBA) qui met actuellement en vente pour un match (15 février) deux billets courtside à ses côtés pour 25 000$ chaque.

Et pour revenir à l’univers tennis et toujours sur la thématique de « Fan Experience », il faut absolument parler du tournoi ATP de Delray Beach qui offre, avec son partenaire Porsche, la possibilité à des fans de suivre les matchs à bord d’un bolide garé sur le court !

Laisser un commentaire

Qui est Andrea Radrizzani, nouvel actionnaire et futur homme... eSport - Le Naming de la e-Ligue 1 pour Orange
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)