Open EDF de Natation : Illustrasport replonge

A trois semaines des Jeux Olympiques de Londres, La Croix-Catelan ouvrira son bassin pour la 6ème édition de l’Open EDF de natation. Un rendez-vous original dans un cadre idyllique : c’est dans cet environnement que l’agence Illustrasport propose depuis 2009 sa collaboration à la Fédération Française de Natation et son partenaire principal « EDF », pour la réalisation de la campagne de communication.

Très épuré, le visuel se démarque cette année par l’angle de sa prise de vue et l’impact ainsi donné à l’action. Pour ce dernier échauffement grandeur nature, une symbolique forte est suggérée par le nageur lancé dans un ultime 50 mètres vers le Tower Bridge. Le collectif olympique tricolore sera quant à lui au complet pour ce moment de fête. Un excellent moyen pour eux d’emmagasiner de la confiance devant un public tout acquis à leur cause. Pour suivre l’évènement, rendez vous sur le site www.openedf.com et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

F1 : Des milliers de visages imprimés sur les Redbull de Sébastian... OM : Le Nouveau maillot extérieur 2012-2013 sera vintage
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)