OUIBUS chambre le FC Barcelone avant le match retour contre le PSG

 

Ce matin, les lecteurs de la nouvelle formule de France Football ont pu apercevoir une publicité provocatrice et chambreuse à l’encontre du FC Barcelone.

Sans citer le nom du club catalan ni celui du PSG et encore moins de l’UEFA Champions League car non partenaire de ces 3 entités, la société de car OUIBUS surfe sur l’actualité du match retour qui se dispute demain au Camp Nou en mode ambush marketing.

Après le score fleuve et inattendu du match aller 4-0, l’agence Buzzman qui accompagne la filiale de la SNCF dans cette campagne a décidé de jouer avec l’expression « prendre une valise » pour promouvoir son offre proposant de partir avec deux bagages en soute sans supplément.

« Pourquoi ne prendre qu’une valise, quand on peut en prendre deux » peut-on lire sur la page de publicité. Une création que vous retrouverez également demain dans le journal L’Equipe.

On attend dorénavant la réponse du concurrent Isilines, sponsor du PSG depuis cette saison et qui a misé sur le club parisien pour créer de l’émotion au travers du sport et du voyage.

Laisser un commentaire

Rugby - Voici le maillot du XV de France avec le logo Altrad... Offre de Stage : Relations Publiques - Le Tour de France
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)