Le parc d’attractions « Messi Experience Park » (170M€) ouvrira en Chine en 2020

 

En juin dernier, Mediapro Group dévoilait les premières informations concernant le « Messi Experience Park » (MEP). La semaine dernière, la date d’ouverture du parc d’attractions qui sera construit à Nanjing (Nankin) en Chine a été confirmée pour 2020.

Sur 9 hectares, le MEP proposera de nombreuses productions audiovisuelles à la gloire de l’argentin utilisant les dernières technologies comme la réalité virtuelle ou encore les hologrammes. Des spectacles vivants seront également proposés.

A lire : Leo Messi signe avec la marque de lunettes de soleil Hawkers

Au total, le Messi Experience Park devrait coûter quelques 170 millions d’euros. Un futur lieu de loisirs qui devrait offrir de belles opportunités à adidas, sponsor de Lionel Messi, pour exposer ses produits et mettre en avant ses innovations. A terme, le parc vise une fréquentation de 4 millions de personnes chaque année.

Présentation Messi Experience Park (juin 2017)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de Région (Paris) - adidas adidas met en scène sa Speedfactory
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)