Le parc d’attractions « Messi Experience Park » (170M€) ouvrira en Chine en 2020

 

En juin dernier, Mediapro Group dévoilait les premières informations concernant le « Messi Experience Park » (MEP). La semaine dernière, la date d’ouverture du parc d’attractions qui sera construit à Nanjing (Nankin) en Chine a été confirmée pour 2020.

Sur 9 hectares, le MEP proposera de nombreuses productions audiovisuelles à la gloire de l’argentin utilisant les dernières technologies comme la réalité virtuelle ou encore les hologrammes. Des spectacles vivants seront également proposés.

A lire : Leo Messi signe avec la marque de lunettes de soleil Hawkers

Au total, le Messi Experience Park devrait coûter quelques 170 millions d’euros. Un futur lieu de loisirs qui devrait offrir de belles opportunités à adidas, sponsor de Lionel Messi, pour exposer ses produits et mettre en avant ses innovations. A terme, le parc vise une fréquentation de 4 millions de personnes chaque année.

Présentation Messi Experience Park (juin 2017)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de Région (Paris) - adidas adidas met en scène sa Speedfactory
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)