Winamax offre 1 million d’euros si vous trouvez le tableau final de la Coupe du Monde 2018

 

Winamax offre 1 million d’euros pour le pronostic parfait du tableau final de la Coupe du Monde 2018 en Russie. A vos brackets !

Suite au tirage au sort du Mondial vendredi dernier, les clients de l’opérateur de paris sportifs et de poker en ligne peuvent remplir gratuitement un tableau avant le 14 juin 2018. Pour espérer toucher le jackpot, il faudra trouver les 16 équipes qualifiées pour les 1/8 de finale, leurs classements dans les groupes et l’issue de chaque match jusqu’à la finale le 15 juillet.

Les joueurs ayant réussi à pronostiquer le tableau final exact se partageront les gains, à savoir 1 million d’euros. Si personne ne parvient à trouver la bonne combinaison, le tableau s’en approchant le plus remportera 10 000€.

A l’occasion de l’UEFA Euro 2016, Winamax avait déjà proposé de parier sur le déroulé complet de la compétition en mettant en jeu la somme d’un million d’euros contre un pari de 2€.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) Cadeaux d'Affaires... Fred Testot et Dany Boon parmi les nouveaux ambassadeurs de la...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)