PMU.fr Sport met en scène les Bleus dans sa nouvelle pub des paris sportifs avec « Cash Out »

 

Partenaire de la Fédération Française de Football, PMU a décidé de mettre en avant certains joueurs de l’Equipe de France dans son nouveau spot publicitaire dédié à l’offre de paris sportifs « Cash Out ».

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le parieur peut décider de récupérer ses gains avant la fin d’une rencontre. De quoi s’éviter quelques sueurs froides et d’assurer ses arrières.

Concrètement, le PMU vous proposera de gagner un peu moins si votre pari est en passe de se réaliser et à contrario vous faire perdre moins d’argent en cas de pronostic mal engagé.

Cette campagne de communication est centrée sur la valorisation du parieur, la confiance en soi étant le premier atout d’un parieur sportif.

Pour illustrer ce nouveau service, le PMU met en scène Marc, un père de famille « ultra confiant » aux côtés des Bleus. Au casting, on retrouve Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, Adrian Rabiot, Ngolo Kanté, Benjamin Mendy, Florian Thauvin, Kévin Gameiro, Christophe Jallet ou encore Hugo Lloris.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Under Armour nouvel équipementier de Manchester City ? JO - La Poste dévoile le timbre Paris 2024 en soutien à la...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)