Pokémon célèbre ses 20 ans en s’offrant une publicité au Super Bowl

pokémon super bowl 2016 commercial

 

Pour célébrer ses 20 ans, Pokémon s’offre une publicité TV à l’occasion du 50ème Super Bowl organisé le 7 février prochain au Levi’s Stadium.

Pour créer l’évènement et engranger un maximum de visibilité, la franchise (jeux vidéo Nintendo, cartes, films, mangas…) a mis en ligne la version longue (1m10) de la publicité. Sur CBS, diffuseur du Super Bowl cette année, la publicité Pokémon sera réduite à 30 secondes et devrait coûter pas loin de 5 millions de dollars.

Avec une belle affiche sur le papier (Denver Broncos – Carolina Panthers) et la présence de Beyoncé, Coldplay ou encore Rihanna à la mi-temps, ce 50ème Super Bowl a encore une fois tout les ingrédients pour enregistrer des records d’audiences. L’année dernière, le Super Bowl était devenu le programmeTV le plus regardé de l’histoire aux Etats-Unis avec 114,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur NBC.

Laisser un commentaire

FDJ premier partenaire du Comité de candidature Paris 2024 pour... Offre de Stage - R9 Sport
JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite)