PSG – David Luiz, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Lucas Moura dans la nouvelle publicité TV NIVEA MEN

nivea men PSG 2cv deudeuche pastore

 

Comme nous vous l’annoncions en fin de semaine dernière, NIVEA MEN prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2018.

A cette occasion, le leader mondial du soin des hommes revient en télévision avec un nouveau spot publicitaire mettant en scène David Luiz, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Lucas Moura.

A quelques minutes d’un évènement à ne manquer sous aucun prétexte, les 4 joueurs du PSG relèvent sans stress le défi de rejoindre le stade sur un chemin parsemé d’embûches. Mention spéciale au petit tour en 2CV.

Spot TV Déodorant Stress Protect NIVEA MEN x PSG

Making of

En 2015, NIVEA MEN affiche des ambitions fortes portées par une stratégie qui associe sponsoring, publicité et marketing avec pour objectif le recrutement d’un million de consommateurs d’ici 2016. En parallèle à cette campagne TV, NIVEA MEN a lancé récemment la campagne digitale « le coach » mettant en scène des joueurs du PSG et Eric Lamy, le nouveau coach officiel du PSG en sympathie collective.

Activation NIVEA MEN et PSG en rayon avec des produits collectors

Pour accompagner ces efforts vers du business, NIVEA MEN va décliner en rayon une gamme collector autour de 3 références, les gels douche Energy, Sport+ et hydratant original. Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, David Luiz ou encore Salvatore Sirigu auront donc l’honneur de voir leur nom et numéro apposés sur ces produits.

LogoCompo-FO_FOND Couleur

Après les biscuits apéritifs, les joueurs du Paris Saint-Germain se déclinent dorénavant en gels douche.

nivea men pub psg david luiz

Laisser un commentaire

David Beckham prête son image à une gamme de vêtements H&M Une Golden Barre à 100 000€ lors de Bastia - PSG (Finale Coupe...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)