PSG – Le Naming du « Sky Bar », futur espace VIP installé sous le toit du Parc des Princes, pour Citroën ?

parc des princes vu du ciel

 

Dans le cadre des rénovations 5 étoiles du Parc des Princes, l’antre du Paris Sain-Germain devrait bientôt proposer un « Sky Bar », un espace VIP placé sous le toit du stade qui pourrait accueillir environ 200 personnes. 

Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC, ce futur lounge de luxe qui offrira une expérience inédite devrait porter le nom de Citroën et de son modèle DS. Un contrat de Naming de cet espace de réception aurait ainsi été signé pour une durée de 5 ans. Reste à savoir si Citroën bénéficiera d’une visibilité à l’extérieur de ce Sky Bar et visible depuis les tribunes… et des télévisions.

Rappelons que Citroën est Partenaire Officiel du PSG pour un contrat qui s’étend jusqu’en 2017. Le constructeur automobile français est également partenaire de l’équipe féminine de football et du PSG Handball.

 

A relire : On a testé le nouveau salon VIP « Emirates Club » au Parc des Princes

Laisser un commentaire

Dan Carter au Racing-Metro 92 - "Ce sera le joueur le moins cher... VELUX devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Handball
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)