Optionweb devient Plateforme de trading en ligne Officielle du PSG

optionweb PSG sponsor trading

 

Au lendemain de sa victoire 2-1 contre l’OL en Coupe de la Ligue et au lendemain de l’officialisation d’un contrat de partenariat avec Boulanger, le Paris Saint-Germain communique aujourd’hui sur la signature d’un accord avec Optionweb, leader européen du trading en ligne.

Plateforme de trading en ligne Officielle du PSG, OptionWeb a acquis les droits d’utilisation de l’image du Paris Saint-Germain en France, en Italie et en Allemagne. Pour le club, il s’agit du premier partenariat signé dans cette catégorie. Précisons que depuis un an, le club parisien s’appuie sur Aurel BGC comme Courtier Officiel. « Nous sommes extrêmement fiers d’être le premier broker à s’associer au Paris Saint-Germain. Nous espérons que ce Partenariat sera le début d’une longue collaboration entre nos deux groupes, » a déclaré Yiannos Ashiotis, Directeur général d’OptionWeb, dans un communiqué. « Comme nous, le Paris Saint-Germain est un acteur français qui nourrit de grandes ambitions européennes. Nous partageons une même vision de la performance et de l’importance du service client. »

Les sites de trading sont décidemment « à la mode » dans le sponsoring sportif depuis quelques années afin de développer leur notoriété et toucher les fans de football. On peut citer comme exemple Plus500 sponsor maillot de l’Atletico MadridInvesting Area sur le short de l’AS Saint-Etienne, 24Option.com sur la manche de l’OL ou encore GKFX partenaire du Milan AC.

« Nous sommes ravis de constater que le Paris Saint-Germain est très populaire parmi les clients et collaborateurs d’OptionWeb. C’est un plaisir d’accueillir notre nouveau partenaire au rang de première plateforme de trading en ligne officielle du Club. » a commenté Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain. « Cet accord démontre l’attrait toujours plus grand du Paris Saint-Germain et sa capacité à fédérer au delà des secteurs d’activité habituels. »

et aussi :

Boulanger nouveau sponsor du Paris Saint-Germain

Comment adidas surfe sur le 5e ballon d’Or de Lionel Messi

Hisense 10ème et dernier sponsor mondial de l’UEFA EURO 2016

Laisser un commentaire

Hisense 10ème et dernier sponsor mondial de l'UEFA EURO 2016 Offre de Stage : Marketing - Groupe ORECA
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)