Le PSG s’associe aux Rolling Stones pour une collaboration « Rock’n Roll »

 

A l’occasion de la tournée européenne « NO FILTER » des Rolling Stones, le Paris Saint-Germain dévoile une collaboration unique avec le célèbre groupe de rock.

Du 19 au 23 octobre, une collection capsule exclusive de prêt à porter sera en vente dans la boutique parisienne Colette. Les fans du PSG et des Stones retrouveront notamment un maillot du club (200€), t-shirt (60€), sweat à capuche Nike (180€), sweat PSG, casquette, une paire de Nike Air Max, planche de skate ou encore casque.

Le design a été conçu par Speedy Graphito, un acteur majeur de la scène artistique française, précise le club parisien. Les logos du PSG et des Stones ont ainsi été revisités.

Pour le PSG, cette nouvelle collaboration ancre un peu plus le club dans une dimension lifestyle et de marque globale à part entière capable de rayonner au-delà du ballon rond. Cet été, le club de la capitale s’était particulièrement illustré à Miami en sortant des pièces rarement vus dans l’univers du football.

« Nous sommes ravis de rendre hommage au plus grand groupe de rock du monde dans la ville emblématique de Paris », nous précise Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la Diversification de la marque au Paris Saint-Germain. « Au Paris Saint-Germain, nous cherchons à innover à travers des collaborations uniques dans des milieux qui dépassent l’univers du football, de la haute couture à la musique. Nous sommes très heureux que cette collection voit le jour et nous savons que nos fans – les plus élégants du monde – ainsi que les fans des Stones apprécieront.  » 

180€

200€

A noter que le Club organise en ce moment un jeux concours sur Twitter autour du hashtag #PSGNOFILTER et offre des places VIP pour le concert des Rolling Stones et pour PSG-Nice. Pour rappel, la tournée NO FILTER se produira à la U ARENA de Paris les 19, 22 et 25 octobre.

Laisser un commentaire

Bon Plan - Canal+ et les Chaînes Sport en Vente Flash jusqu'au... Savoie Mont Blanc Tourisme lance sa campagne grand public avec...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)