Puma s’adresse aux runners qui se lêvent tôt (et compte motiver les autres à courir aux aurores)

photo : Puma

 

A l’approche des beaux jours, Puma France s’approprie le phénomène du « Early Run » dans une nouvelle campagne.

Celles et ceux qui se lèvent aux aurores vous le diront, enfiler sa paire et partir courir sans réfléchir pour profiter des premiers rayons de soleil et d’un calme ambiant est une expérience assez unique. En partenariat avec Running Heroes, Puma lance une plateforme qui a pour unique but de vous motiver à courir.

Sur le site évènementiel RunYourWay, Puma proposera du contenu exclusif et des challenges avec de nombreuses récompenses à la clé dont un voyage à l’étranger pour réaliser le run de ses rêves. De quoi motiver les runners à se lever tôt et partager leur expérience car pour tenter de remporter le gros lot, il faudra publier une photo d’un run matinal sur Instagram avec le hashtag #RUNYOURWAY.

Un early run dans les rues de Paris avec Pierre-Ambroise Bosse

Pour lancer cette campagne, Puma France a organisé dimanche dernier un early run dans les rues de Paris. Une centaine de personnes issues de la communauté de runners, influenceurs et journalistes se sont retrouvés en présence du coureur Pierre-Ambroise Bosse, ambassadeur Puma, afin de s’approprier la capitale au lever du soleil.

Pierre-Ambroise Bosse et Grégory Crognier (Head of Marketing & Communication PUMA France)

photo : Puma

photo : Puma

Un évènement matinal qui a permis à la marque de s’octroyer de nombreuses retombées sur les réseaux sociaux. Les participants ayant été nombreux à partager leur expérience.

#RUNYOURWAY 🏃🏽‍♀️#EarlyRunParis by PUMA 🐱

Une publication partagée par Coralie Robert (@crds25) le

#RunYourWay #Puma #Fitgirlcode

Une publication partagée par melodydw (@melodydw) le

#runningheroes #puma #RUNYOURWAY

Une publication partagée par paparun77 (@paparun77) le

Paris early run ! #runyourway #puma #paris #igersparis #vsco #eiffeltower

Une publication partagée par There are No ordinary moments (@fraguerin) le

photo : Puma

photo : Puma

photo : Puma

photo : Puma

Laisser un commentaire

Eloigné des bassins, Speedo mise toujours sur Florent Manaudou... Salon du Running 2017 - La bataille des marques pour séduire...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)