Le RC Cannes poursuit la construction de son image de marque

 

Pour les 3 prochaines saisons, l’équipe féminine de volleyball du Racing Club de Cannes va travailler avec l’agence ICÔNE qui devient l’agence officielle en charge de la communication.

En parallèle, le club va perpétuer la tradition du calendrier Glamour avec une version 2018 inspirée du cinéma.

Dans sa collaboration avec le club, l’agence travaillera à moderniser la communication du club et l’accompagner dans son rayonnement en peaufinant l’image de marque du club, notamment par la création de nombreux visuels.

« Le club veut naturellement tout mettre en œuvre afin d’être en phase avec son standing, à l’image des grands clubs européens que nous pouvons notamment connaître dans le foot. Un club sportif de haut niveau est à considérer comme une marque et en cela nous souhaitons bâtir avec les dirigeants du club une vision nouvelle que ce qui se pratique aujourd’hui encore dans le monde du volley-ball. » précise Alexandre Hubner, Président de l’Agence ICÔNE. « Nous les accompagnerons avec pragmatisme et passion grâce à notre expertise dans le marketing sportif et la communication pour valoriser au mieux leur politique d’expansion et de développement »

En parallèle, le RC Cannes continuera à s’appuyer sur son traditionnel calendrier glamour pour faire parler du club et travailler son image. La version 2018 aura pour thème le cinéma. « Le calendrier marche très bien et nous permet de communiquer à l’international » précise Victoria Ravva, ancienne joueuse du club devenue depuis Manager, à Nice-Matin. « Pour 2018, le thème sera plage, cinéma et glamour ».

Pour le calendrier 2017, le RC Cannes a vendu plus de 1 500 exemplaires (25€ pour un envoi en France Métropolitaine).

Une surprise se prépare … #specialday #volleyball #shooting 📸

Une publication partagée par Racing Club de Cannes (@rccannes) le

Laisser un commentaire

Sponsoring - Kia prolonge son partenariat avec la NBA La bataille des équipementiers chaussures en Ligue 1 Conforama...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)