RC Toulon – Boudjellal souhaite un système de Socios et une introduction en bourse sur le second marché

 

Hier, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il ne donnerait pas suite à la proposition de rachat du RC Toulon et restera donc le Président du club.

« Au soir d’un match contre Clermont j’ai annoncé mon intention de quitter le rugby français à l’issue de la saison 2016/2017. Et j’ai signé dans la foulée un accord avec échéance au 15 décembre avec un investisseur français vivant aux Etats-Unis. Entre temps des éléments nouveaux sont apparus. Le premier a été la victoire contre la Ligue sur le Salary Cap et le deuxième a été l’élection à la Présidence de la FFR. J’ai donc décidé de ne pas donner suite au dossier de reprise du RCT. »

En parallèle à cette annonce, Mourad Boudjellal a également annoncé vouloir créer un système de Socios en ouvrant le capital de façon gratuite aux supporters et partenaires. « Ce sera un nouveau mode de gestion du club ». Le Président souhaite également réaliser une introduction du RCT en bourse sur le second marché. « J’ai quelques étapes à mettre en place. J’ai aussi quelques attentes sur des projets de loi à l’étude actuellement, notamment sur la possibilité de signer des conventions SASP – Associations jusqu’à 15 ans, alors qu’actuellement c’est 5 ans. Ca va être débatu au Parlement bientôt. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet évènementiel Soirée des... Ce que pèse le business des cartes cadeaux Decathlon Pro
Naming - Naming - L'Altrad Stadium va changer de nom(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite)