A recruter : Sébastien Perez – Chargé de Projet (CDD-CDI)

PI

 

 

Bonjour,

Diplômé d’un Master 2 Marketing du Sport, et après diverses expériences dans le domaine du sport business : Agence de Communication – Organisateur d’événement – Club Professionnel – Fédération, je suis actuellement à la recherche de nouveaux défis à relever en tant que Chargé de Projet.

Mon expérience au sein de Sport Market, m’a permis de développer des compétences dans la gestion de projet comme j’ai pu le réaliser pour beIN Sports en déployant des événements « Public Relations » pour promouvoir son dispositif pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Mais également dans le conseil stratégique et opérationnel en communication sportive auprès de marques telles que L’Oréal, Canal +, Axa ou encore le PSG.
Mon expérience au sein de Montpellier Events m’a permis de développer l’autonomie et la proactivité comme lorsque j’ai conçu et organisé une opération de street marketing afin de promouvoir le tournoi de tennis ATP 250 Open Sud de France 2014.
Enfin, l’ensemble de mes expériences m’ont permis d’avoir des compétences dans l’organisation d’événements sportifs, dans les stratégies digitales et dans la veille du sport business.

Vous en savez maintenant un peu plus sur mon profil. N’hésitez pas à consulter mon CV et à me contacter, je serais ravi d’échanger avec vous.

Sébastien Perez
perez.sebastien@live.fr
Consulter son CV

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

BNP Paribas met du Gaming dans le networking de ses clients VIP... F1 - Puma prolonge avec l'écurie Mercedes
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)