Red Bull devrait financer la future Arena du Bayern Munich Basketball

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Le Bayern Munich Basketball serait sur le point de signer un contrat avec Red Bull portant sur le financement et la constructution d’une nouvelle Arena.

Plus précisément, il s’agira d’une enceinte nouvelle génération qui pourra accueillir environ 10 000 spectateurs et qui devrait sortir de terre pour 2019. Le géant des boissons énergétiques serait prêt à apporter 100 millions de dollars. A ce prix, la marque devrait bien évidemment posséder le Naming de la future infrastucture.

Grâce à ce nouvel outil qui se voudra multi fonctions, le Bayern Munich va pouvoir doubler sa capacité d’accueil. Et nul doute que Red Bull trouvera de quoi occuper son Arena en dehors de la saison de basket. L’équipe de Hockey EHC Red Bull Munich pourrait également jouer ses matchs dans la future antre.

Laisser un commentaire

MLS - TVA Sports récupère l'intégralité des matchs de l'Impact... Decathlon s'offre une image Olympique en devenant Partenaire...
Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Rugby - Nike dévoile les nouveaux maillots du Stade Toulousain(Lire la suite) Football - Le détail des primes pour l'UEFA Champions League 2019-2020(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché(e) commercial(e) - Stade Nantais Rugby(Lire la suite)