Reebok choisit la Black Milk Agency pour ses Relations Presse

photo : Reebok

 

La semaine dernière, Black Milk Agency a annoncé l’arrivée de Reebok dans son portefeuille de clients. L’agence va prendre en gestion les relations presse et publiques de la marque de fitness et lifestyle pour les 8 prochains mois dans un premier temps.

« Reebok et la Black Milk Agency s’unissent pour amplifier les messages de marque pour la saison à venir. Les principaux objectifs seront de développer auprès des médias le message autour de la gamme Delta dédiée au training et aux sports de combats, ainsi que la gamme Classic, véritable icône de la marque depuis les années 80″ précise le communiqué.

Une annonce qui intervient au moment où Reebok ouvre son nouveau concept store « LA SALLE DE SPORT PARIS with Reebok », qui s’étend sur 1 700m2 au cœur de la Madeleine.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Réseaux Sociaux... Le Montpellier Handball soutenu par ses actionnaires
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)