Reebok ouvre son premier FitHub en Espagne

reebok-fit-hub-spain-murcia

Le groupe adidas a annoncé l’arrivée du concept Reebok FitHub en Espagne. La marque qui a été rachetée par le groupe allemand il y a maintenant 11 ans s’est depuis quelques années recentrée sur le fitness et ses pratiques sportives dérivées.

Le concept FitHub déjà existant dans de nombreuses villes prendra place de l’autre côté des Pyrénées à Murcie dans un espace de 100m2 principalement dédié au fitness. Principalement car le hub abritera en plus un corner Reebok.

Cette ouverture témoigne de la bonne santé que le secteur du fitness connait mais également d’une problématique bien connue chez Reebok. Les problème de marge.

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, la marque a très fortement déçue lors du 3ème trimestre 2016 par son taux assez faible. L’ouverture de magasins propres permettra donc à la marque de commencer à palier à ce problème. Même s’il faudra bien plus que quelques ouvertures pour y remédier.

Vidéo : Le FitHub Louvre inauguré il y a 3 ans

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo et Dwayne Wade se défient au saut du lit pour... Un Chiffre d'Affaires record pour le Bayern Munich
Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite)