Renault Sport revisite le traineau du Père Noël avec l’agence We Are Social

 

A l’approche de Noël, l’agence We Are Social et Renault Sport dévoilent un version futuriste du traineau du Père Noël.

Baptisé « Santa Sleigh RS », le traineau arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances.

Un contenu vidéo postée sur l’ensemble des réseaux sociaux de Renault Sport. En parallèle, des jeux concours offriront des cadeaux exclusifs.

En début d’année, l’agence We Are Social avait lancé la campagne « Enter The Zone » pour Renault Sport. Lors de certains Grand Prix de Formule 1 cette saison, l’écurie a notamment installé un dispositif VR collaboratif proposant aux fans de se plonger dans la peau d’un mécano pour le changement de pneus ! Une expérience que nous avions testé dans les locaux de We Are Social France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet e-commerce Amazon - VENUM Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15Love(Lire la suite) Money - Alexis Sanchez signe à Manchester United pour un salaire record(Lire la suite) Etude - TOP 30 des clubs qui ont généré le plus de revenus en 2016-2017 (Deloitte)(Lire la suite) MLS - Romain Alessandrini dévoile le nouveau maillot du LA Galaxy(Lire la suite) Audiences - Un lundi soir réussi pour la chaîne L'Equipe avec la présence de Nicolas Sarkozy(Lire la suite) Startup - Avec La Centrale du Sport, achetez vos équipements sportifs autrement !(Lire la suite)