Renault Sport revisite le traineau du Père Noël avec l’agence We Are Social

 

A l’approche de Noël, l’agence We Are Social et Renault Sport dévoilent un version futuriste du traineau du Père Noël.

Baptisé « Santa Sleigh RS », le traineau arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances.

Un contenu vidéo postée sur l’ensemble des réseaux sociaux de Renault Sport. En parallèle, des jeux concours offriront des cadeaux exclusifs.

En début d’année, l’agence We Are Social avait lancé la campagne « Enter The Zone » pour Renault Sport. Lors de certains Grand Prix de Formule 1 cette saison, l’écurie a notamment installé un dispositif VR collaboratif proposant aux fans de se plonger dans la peau d’un mécano pour le changement de pneus ! Une expérience que nous avions testé dans les locaux de We Are Social France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet e-commerce Amazon - VENUM Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis...
Football - L'AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019(Lire la suite) Football - Top 10 des annonceurs de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 et beIN SPORTS(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant commercial et évènementiel - Toulouse Football Club(Lire la suite) Diplôme - Ouverture de l’école de Management du Sport WIN (5 campus)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots 18-19 du Téfécé(Lire la suite) Betting - Une record de paris sportifs en France pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite)