Retour sur l’inauguration du « Com’Over Lab »

 

La semaine dernière, Com’Over a inauguré ses nouveaux locaux lyonnais.  Particularité, le « Com’Over Lab » n’accueille pas uniquement les salariés de l’agence créée en 2011 puisque le lieu propose un espace de travail collaboratif dédié aux acteurs du sport, de l’entertainment et du sociétal.

Pour l’occasion, Gaëtan Muller, Directeur Général de l’ASVEL, Gilbert-Luc Devinaz, adjoint au sport de la mairie de Villeurbanne, Gilles Barbier, Directeur Communication de la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes, Fabrice Pacquelet, Directeur de la JL Bourg Basket et de nombreux professionnels de la région avaient fait le déplacement.

Pour rappel, Com’Over Lab propose 16 postes ouverts aux adhérents qui ont le choix d’échanger le loyer à souhait contre du servicing à l’agence soit de payer un loyer mensuel. Cet espace a pour objectifs principaux de créer une réelle dynamique de travail en imaginant des synergies via la découverte d’expertises complémentaires, afin de générer du business et de développer un réseau.

Si vous êtes intéressé(e) pour en savoir plus sur le concept ou nous rejoindre dans cette aventure, rendez-vous sur le site dédié. Vous pouvez également contacter Com’Over à l’adresse email suivante : com@com-over.com

Laisser un commentaire

AccorHotels x Roland-Garros : "Plus de 20 000 participants" pour... adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2017-2018 du Bayern...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)