Retour sur l’opération e-RP d’adidas et Wellcom pour le lancement du maillot de l’Equipe de France de Handball

 

Début décembre, l’agence de Relations Presse Wellcom, nouvellement en charge des RP & Influence d’adidas, a monté une opération RP et e-RP originale pour accompagner la présentation du nouveau maillot de l’Equipe de France de Handball.

La marque aux trois bandes et Wellcom ont envoyé un colis mystérieux à 36 journalistes et influenceurs. Le contenu ? Une boîte noire avec un sticker personnalisé refermant le maillot et un communiqué de presse… Le tout cadenassé par une chaîne et un cadenas.

Pour tenter d’ouvrir la boite, deux solutions. Prendre son mal en patience pour trouver la combinaison de 4 chiffres ou bien poster une photo ou un commentaire sur les réseaux sociaux à @adidasFr et le hashtag #HereToCreate en demandant le code.

Un dispositif social engageant en marge du Championnat du Monde de Handball 2017 qui a permis à adidas de s’offrir une visibilité sur Twitter et Instagram au travers des journalistes et influenceurs dont la majorité ont joué le jeu.

Nouveau coup de com’… je dis « bien joué » #heretocreate

Une vidéo publiée par Yann Hovine (@yann_hovine) le

 

Merci @adidasfr pour cette jolie attention ! #HERETOCREATE 🇫🇷 #handball

Une photo publiée par Roxane Laborde (@laborderoxane) le

https://twitter.com/Claire_Arnoux/status/806449387606016000

https://twitter.com/salimbaungally/status/807157481344483332

https://twitter.com/alexisbarrassin/status/806524535411535872

Laisser un commentaire

BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs... Basket - Un Escape Game "Turkish Airlines Euroleague" ouvre à...
Tour de France - Krys sponsor du Maillot Blanc jusqu'au moins 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administratif, Production - ASSE(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Ventes Billetterie - FFT(Lire la suite) Rugby - France 2023 - Les français favorables à l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Running - Kalenji sponsor officiel de la Grande Course du Grand Paris(Lire la suite) Nomination - Bruno Bianzina Directeur Général de Sport Market(Lire la suite)