Retour sur l’opération e-RP d’adidas et Wellcom pour le lancement du maillot de l’Equipe de France de Handball

 

Début décembre, l’agence de Relations Presse Wellcom, nouvellement en charge des RP & Influence d’adidas, a monté une opération RP et e-RP originale pour accompagner la présentation du nouveau maillot de l’Equipe de France de Handball.

La marque aux trois bandes et Wellcom ont envoyé un colis mystérieux à 36 journalistes et influenceurs. Le contenu ? Une boîte noire avec un sticker personnalisé refermant le maillot et un communiqué de presse… Le tout cadenassé par une chaîne et un cadenas.

Pour tenter d’ouvrir la boite, deux solutions. Prendre son mal en patience pour trouver la combinaison de 4 chiffres ou bien poster une photo ou un commentaire sur les réseaux sociaux à @adidasFr et le hashtag #HereToCreate en demandant le code.

Un dispositif social engageant en marge du Championnat du Monde de Handball 2017 qui a permis à adidas de s’offrir une visibilité sur Twitter et Instagram au travers des journalistes et influenceurs dont la majorité ont joué le jeu.

Nouveau coup de com’… je dis « bien joué » #heretocreate

Une vidéo publiée par Yann Hovine (@yann_hovine) le

 

Merci @adidasfr pour cette jolie attention ! #HERETOCREATE 🇫🇷 #handball

Une photo publiée par Roxane Laborde (@laborderoxane) le

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs... Basket - Un Escape Game "Turkish Airlines Euroleague" ouvre à...
Event - Les Laureus World Sports Awards font voter les fans pour élire le moment sport 2016(Lire la suite) Bon Plan - 20% supplémentaires sur les produits Nike soldés(Lire la suite) Football - Under Armour met un pied en France(Lire la suite) Social Media - Des filtres Snapchat aux couleurs des plus gros clubs de foot(Lire la suite) Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?(Lire la suite) Sponsoring - L'AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette(Lire la suite)