Retour sur l’opération e-RP d’adidas et Wellcom pour le lancement du maillot de l’Equipe de France de Handball

 

Début décembre, l’agence de Relations Presse Wellcom, nouvellement en charge des RP & Influence d’adidas, a monté une opération RP et e-RP originale pour accompagner la présentation du nouveau maillot de l’Equipe de France de Handball.

La marque aux trois bandes et Wellcom ont envoyé un colis mystérieux à 36 journalistes et influenceurs. Le contenu ? Une boîte noire avec un sticker personnalisé refermant le maillot et un communiqué de presse… Le tout cadenassé par une chaîne et un cadenas.

Pour tenter d’ouvrir la boite, deux solutions. Prendre son mal en patience pour trouver la combinaison de 4 chiffres ou bien poster une photo ou un commentaire sur les réseaux sociaux à @adidasFr et le hashtag #HereToCreate en demandant le code.

Un dispositif social engageant en marge du Championnat du Monde de Handball 2017 qui a permis à adidas de s’offrir une visibilité sur Twitter et Instagram au travers des journalistes et influenceurs dont la majorité ont joué le jeu.

Nouveau coup de com’… je dis « bien joué » #heretocreate

Une vidéo publiée par Yann Hovine (@yann_hovine) le

 

Merci @adidasfr pour cette jolie attention ! #HERETOCREATE 🇫🇷 #handball

Une photo publiée par Roxane Laborde (@laborderoxane) le

https://twitter.com/Claire_Arnoux/status/806449387606016000

https://twitter.com/salimbaungally/status/807157481344483332

https://twitter.com/alexisbarrassin/status/806524535411535872

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs... Basket - Un Escape Game "Turkish Airlines Euroleague" ouvre à...
Event - Des places pour SPORTEM (28 mars) encore disponibles(Lire la suite) Event - Comment adidas compte séduire les parisiennes en s'installant chez Simone(Lire la suite) Foot - Le nouveau maillot domicile du Barça a fuité(Lire la suite) Nomination - Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS(Lire la suite) Auto - Décryptage - La nouvelle campagne Renault Sport signée We Are Social(Lire la suite) Radio - RMC diffuseur de la Formule 1 jusqu'en 2019(Lire la suite)