Richard Gasquet pilotera sur le Trophée Andros

Vendredi et Samedi, le Trophée Andros vous donne rendez-vous pour la troisième manche de la saison 2011-2012, à l’Alpe d’Huez. Après avoir confié le volant de « son proto électrique » à Patrick Lemarié en Andorre, ce sera au tour du tennisman Richard Gasquet de défendre les couleurs de Skoda dans le Trophée Andros Electrique. Après l’annonce du naming d’une Arena de hockey, Skoda est partout !

Le nouvel ambassadeur du constructeur tchèque prendra le volant de la fameuse Skoda électrique ! Pour mémoire, la voiture participe pour le seconde année consécutive au Trophée Andros des voitures électriques et est la seule voiture à représenter un constructeur dans cette catégorie.

« La stratégie globale de la marque est de s’inscrire dans une démarche de développement durable avec la volonté d’offrir un véhicule éco responsable aussi sûr que possible. La mobilité électrique fait partie des technologies que Škoda souhaite proposer dans sa gamme » explique Luc Chausson, le Directeur de Škoda France.

 

Pour rappel, après un partenariat signé avec le Lagardère Paris Racing, Skoda France a signé deux nouveaux contrats, avec Gaël Monfils et Richard Gasquet, devenus nouveaux ambassadeurs de la marque! Chacun des joueurs reflètent différentes qualités du constructeur. Si Gaël Monfils est à l’image de la combativité et des valeurs humaines de la marque, Richard Gasquet, qui se remet toujours en question pour arriver à une meilleure technique et flirter avec la perfection, est à l’image de l’élégance et la performance tchèque.

 

Source: http://news.autoplus.fr

Laisser un commentaire

La FIFA lance un appel d’offres sur les droits médias Coupes... Adidas vous propose de vivre l'expérience All Blacks
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)