Roger Federer défie Lindsey Vonn sur le glacier d’Aletsch à plus de 3 400m d’altitude pour Lindt (article sponsorisé)

SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT

 

La semaine dernière, Roger Federer lançait un défi « mystère » à Lindsey Vonn via Skype avec comme seul indice une montagne dessinée sur un bout de papier. Mercredi, la skieuse américaine et le tennisman suisse se sont donc retrouvés sur le glacier d’Aletsch pour une partie de tennis. Une opération organisée par Lindt pour promouvoir l’ouverture de la boutique Lindt Swiss Chocolate Heaven à 3 454 mètres d’altitude au col de Jungfraujoch (Alpes Bernoises) ! Dans la vidéo ci-dessous, Federer et Vonn vont s’affronter sur un seul point. Roger Federer sera t-il le gentleman qu’il prétend être dans la vidéo ? #ChocolateHeaven

« Je suis toujours surpris par les idées de Lindt. Pour moi aussi, cette journée au Jungfraujoch a été un moment absolument fabuleux » a déclaré Roger Federer commentant cette opération. De son côté, Ernst Tanner, le CEO et président du Conseil d’administration de Lindt & Sprüngli ne pouvait rêver meilleur lancement pour cette nouvelle boutique d’altitude. «Grâce à notre boutique au Jungfraujoch, nous avons positionné notre marque à une altitude exceptionnelle. Nous avons pour objectif de provoquer l’enthousiasme des touristes étrangers pour notre chocolat Lindt».

SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT Un évènement évidemment partagé par les deux intéressés sur les réseaux sociaux !  

 

Le défi initial lancé par Roger Federer à Lindsey Vonn via Skype la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Bientôt un nouveau logo pour le CNOSF adidas célèbre les 20 ans de la Predator avec la "Predator...
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)