Roland Garros 2013 – Le Pense-bête sportlabgroup

A quelques semaines du début de l’édition 2013 de Roland Garros, l’agence sportlabgroup présente son Pense-bête consacré au tennis et au Grand Chelem parisien. Quelle est la mémorisation spontanée des 3 premiers sponsors du tennis en 2012 ? Combien de spectateurs ont assisté à l’édition 2012 ? La réponse ci-dessous !

tennis PENSE BETE-ROLAND-GARROS-2013 sportlabgroup

Laisser un commentaire

Wilson mise sur l'Agence 4Success pour le recrutement des futurs... Tour de France 2013 - Publicité TV Festina avec Richard Virenque
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)