Roland Garros 2013 – Usain Bolt remettra le Trophée au vainqueur !

Ce Dimanche, le sprinter jamaïcain Usain Bolt, battu hier par Justin Gatlin sur le 100 mètres de Rome, sera à Paris pour remettre la Coupe des Mousquetaires au vainqueur de l’édition 2013 de Roland Garros. Un Trophée qui sera soulevé soit par Nadal, Djokovic, Tsonga ou Ferrer. Une présence de la star de l’athlétisme mondial plutôt sympa qui assurera à coup sûr de belles images. Concernant cette cérémonie de remise du Trophée Messieurs, rappelons que c’est une inconnue et fan de tennis, Marie Dubernet, qui apportera la Coupe des Mousquetaires sur le court grâce à une initiative de BNP Paribas et Wearetennis.com. 

samsung Usain Bolt NW300 sponsoring

Usain Bolt, récent ambassadeur des appareils photos Samsung NX300, sera aux premières loges dimanche pour assister à cette cérémonie de remise des prix. Osera t-il sortir son appareil photo pour immortaliser ce moment ? La veille, c’est l’espagnole Arantxa Sanchez (3 victoires à Roland Garros) qui remettra la Coupe Suzanne-Lenglen à la gagnante de la finale qui opposera Serena Williams à Maria Sharapova.

Les fans français auront l’opportunité de revoir Usain Bolt le 6 juillet 2013 à l’occasion du MEETING AREVA 2013. Le jamaïcain s’alignera sur 200 mètres et affrontera le français Christophe Lemaitre. Lundi prochain, les organisateurs du meeting devraient dévoiler l’affiche promotionnelle mettant en scène le sprinter, après avoir dévoilé celles de Lemaitre et Lavillenie fin mai.

Laisser un commentaire

Chef de Projet Evènementiel à recruter (CDD/CDI) : Emilie Girault... Laure Manaudou lance sa gamme de maillots de bain : Laure Manaudou...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15Love(Lire la suite) Money - Alexis Sanchez signe à Manchester United pour un salaire record(Lire la suite) Etude - TOP 30 des clubs qui ont généré le plus de revenus en 2016-2017 (Deloitte)(Lire la suite) MLS - Romain Alessandrini dévoile le nouveau maillot du LA Galaxy(Lire la suite) Audiences - Un lundi soir réussi pour la chaîne L'Equipe avec la présence de Nicolas Sarkozy(Lire la suite) Startup - Avec La Centrale du Sport, achetez vos équipements sportifs autrement !(Lire la suite)