Sponsoring – Rolex prolonge avec l’Open d’Australie jusqu’en 2027

 

Hier, Rolex et l’Open d’Australie ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2027 minimum. restera le chronométreur officiel de l’Australian Open jusqu’en 2027 minimum.

Partenaire depuis 2008, Rolex s’inscrit dans la durée du premier Grand Chelem de la saison tennis en conservant son titre de Chronométreur Officiel. « Ce partenariat étendu va maintenir l’héritage de Rolex à l’Open d’Australie tout en apportant de nouveaux éléments dans l’univers digital » indique Craig Tiley, le directeur du tournoi.

Le directeur de la communication de Rolex, Arnaud Boetsch, rajoute : « Nous avons profité d’un partenariat fructueux sur les 10 dernières années. Ce prolongement de contrat était tout naturel pour Rolex et est le reflet de notre implication pour l’Open d’Australie et le tennis en général. »

Dans le cadre de ce nouvel accord, Rolex continuera d’être visible sur les courts et sur le site de l’évènement.

Du contenu innovant va également être mis en place pour divertir les fans sur les trois courts principaux que sont la Rod Laver Arena, la Margaret Court Arena et l’Hisense Arena. Du contenu qui sera également diffusé sur les les plateformes sociales de la marque et du tournoi.

 

Laisser un commentaire

NBA - Goodyear sponsor maillot des Cleveland Cavaliers OL - Jean-Michel Aulas évoque le coût éventuel du limogeage...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)