Le rugby s’invite à la Fête des Lumières de Lyon ce week-end

 

A l’occasion de la Fête des Lumières 2017 organisée à Lyon du 7 au 10 décembre, le rugby s’offre une fenêtre d’exposition en s’invitant à l’évènement culturel.

Pour faire écho aux demi-finales 2018 du TOP 14 qui se dérouleront au Groupama Stadium, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et la Ville de Lyon proposeront une oeuvre dédiée au ballon ovale avec « Rugby Pass Path ».

Pour représenter la passe, Rémi Brun, le créateur de l’oeuvre, a bénéficié de l’aide de Frédéric Michalak, joueur évoluant au LOU Rugby.

L’oeuvre sera exposée et mise en lumière place de la Paix, au centre-ville de Lyon, du 7 au 10 décembre 2017.

Laisser un commentaire

Peace and Sport lance un fonds « social business » avec le... Un hommage à Johnny Hallyday ce week-end sur les pelouses de...
Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite) Basket - Quand Steph Curry fait lui-même le show sur scène pour dévoiler la nouvelle Curry 5 d'Under Armour(Lire la suite) Football - adidas reste le "ballon officiel" de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Écovélo(Lire la suite) Basket - Des chiffres records pour la saison régulière de NBA(Lire la suite) Ski - Courchevel Méribel 2023 : "Nous avons évité le piège de l'arrogance"(Lire la suite)