Rugby – GMF partenaire de la LNR jusqu’en 2022

GMF Ligue nationale de rugby sponsor LNR

 

Hier, GMF a annoncé la prolongation de son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour 6 saisons de plus soit jusqu’en 2022.

GMF, partenaire officiel du TOP 14 et de la PRO D2, est aux côtés de la LNR depuis 1998. Une association dans la durée donc pour la société d’assurances dont l’image est fortement associée à l’ovalie. « Nous sommes très heureux de nous réengager pour une durée de 6 ans, durée sans précédent qui réaffirme notre volonté de poursuivre un partenariat avec le rugby et ses institutions mais également de soutenir la Ligue dans sa vocation d’accompagner le rugby professionnel » précise Laurent Tollié, Directeur Général de GMF, dans un communiqué.

Rappelons que GMF s’est également réengagé jusqu’en 2022 avec la Fédération Française de Rugby (FFR). Pour un assureur, l’engagement dans la durée est un élément de communication fondamental. C’est une preuve de confiance forte qui donne du sens au partenariat et aux activations. Sur le digital, on peut notamment souligner la communauté « Assurement Rugby » qui se décline sur Facebook ou encore Twitter.

Laisser un commentaire

Le PSG se décline dorénavant en boutique sous licence La NFL s’associe au Cirque du Soleil pour créer une expérience...
Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de projet communication, événements - Sport Vision(Lire la suite) Cyclisme - McLaren signe un partenariat stratégique avec l'équipe cycliste Bahrain Merida(Lire la suite)