Rugby – L’UBB et Kappa dévoilent les nouveaux maillots un 14 juillet

 

Bleu, Blanc, Rouge Bordeaux… L’Union Bordeaux Bègles et son équipementier Kappa ont présenté vendredi 14 juillet, jour de Fête Nationale de la France, les nouvelle tenues que porteront les rugbymen girondins pour la saison 2017-2018.

L’équipementier des bordelo-béglais depuis 2013 fait ainsi honneur aux couleurs historiques du club avec des tuniques élégantes et au style épurée. Matmut reste le sponsor maillot face principal.

Le maillot « BLEU » et sa marinière sur le haut de la tenue fait référence à l’histoire maritime de Bordeaux et Bègles et à l’océan Atlantique.

Le maillot « Blanc », symbole de modernité, reprend à travers de large rayures les deux autres couleurs du club.

Le maillot « Bordeaux » présente quant à lui le scapulaire historique, sublimé par la couleur bordeaux travaillée sous différentes teintes.

Bien que le maillot «BLANC» soit référencé comme le maillot home, le maillot «BLEU» comme le maillot away, le maillot «BORDEAUX»comme le maillot third, il n’y aura pas de hiérarchie particulière entre les trois tenues qui seront utilisées par les girondins lors des joutes de TOP14 et de Challenge Cup la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Comment Nike célèbre le 8ème Wimbledon de Roger Federer Interview : Nathalie Beguinot, Directrice Brand Communication...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)