Rugby – SNCF et Deloitte France soutiens officiels de la candidature « France 2023 »

 

Samedi, la Fédération Française de Rugby (FFR) a annoncé les arrivées de la SNCF et de Deloitte France comme soutiens officiels de la Candidature France 2023 à l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby.

Après l’implication financière du Groupe Altrad qui s’affiche sur le maillot du XV de France, la machine « France 2023 » semble se mettre en marche en accueillant de nouveaux partenaires privés.

Pour célébrer cette annonce, le Président de la FFR Bernard Laporte a pris la pose avec Guillaume Pepy, Président du Directoire de SNCF et Alain Pons, Président de Deloitte France.

Ces partenariats ont été signés jusqu’au 15 novembre 2017, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023. A noter que SNCF et Deloitte France seront également les membres fondateurs du futur cercle des soutiens de #France2023 qui sera dévoilé prochainement.

Dans le cadre de ces accords, Deloitte France mettra en place pour #France2023 un mécénat de compétence pour participer à certains chapitres du dossier de candidature et participera notamment à l’élaboration du budget et du plan de financement proposés par France 2023.

De son côté, le groupe SNCF apportera son expertise au dossier de candidature dans le domaine du transport et de la mobilité durable, en travaillant sur la mise en oeuvre de la stratégie billetterie avec un concept de destination au-delà des seuls matchs ou encore en apportant un soutien logistique lors des différentes étapes de la candidature et la promotion de #France 2023 sur le territoire national et à l’international.

Laisser un commentaire

Transalliance partenaire principal du record de vitesse en VTT... Bon Plan : Jusqu'à -70% sur une sélection de produits Nike...
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)