La Ryder Cup 2018 en opération séduction à Paris

(Photo by Andrew Redington/Getty Images)

 

Dans moins d’un an, la France accueillera la Ryder Cup 2018 au Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines. L’occasion pour la Fédération Française de Golf et Ryder Cup Europe (RCE) de célébrer le « One Year To Go ».

Ces 3 derniers jours, les opérations de communication se sont multipliées, entre balles tapées du haut du 1er étage de la Tour Eiffel par les deux capitaines Thomas Bjørn et Jim Furyk, petit déjeuner à l’Elysée en compagnie du Président de la République Emmanuel Macron ou encore rencontre avec de jeunes golfeurs.

Depuis la Tour Eiffel, Thomas Bjørn et Jim Furyk ont pu imiter Arnold Palmer, double capitaine de l’équipe américaine de Ryder Cup et septuple vainqueur de majeur qui était entré dans l’histoire il y a 41 ans (le 14 octobre 1976) en swinguant depuis l’un des monuments les plus connus au monde.

 

Laisser un commentaire

Comment adidas accompagne le lancement la nouvelle GLITCH en... Du nouveau dans le processus de candidature pour les Jeux Olympiques...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)