S-PASS et la LNH s’associent pour la production d’évènements handball

photo : Twitter @AntoineCreuze

 

Ce matin, la Ligue Nationale de Handball a officialisé un accord avec le groupe S-PASS. Dans le cadre de cet accord conclu jusqu’en juin 2021, le leader français de la gestion d’équipement de sport et de spectacles co-réalisera plusieurs évènements de la LNH.

Premier rendez-vous donné le 9 juin au Comédia, théâtre parisien, pour les Trophées LNH qui seront pour la première fois ouverts au public moyennant finance (de 13€ à 60€). Autre évènement en ligne de mire, le Trophée des Champions 2017 qui sera organisé au Kindarena de Rouen le 1er et 2 septembre (de 23€ à 58€). Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque la salle est exploitée par S-PASS. Le Final4 de Coupe sera également concerné par cette coproduction. Un partage des revenus sera effectué entre les deux entités.

Laisser un commentaire

[On a testé] Soirée e-influence adidas lors du match Olympique... RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After...
Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite) Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite)