Samsung nouveau partenaire de l’Euroleague Basketball

 

En marge du Final Four qui se dispute ce week-end à Istanbul, l’Euroleague Basketball a officialisé la signature d’un partenariat avec Samsung.

Un partenariat mis en place dès le Final Four et qui se poursuivra tout au long de la saison 2017-2018.

A Istanbul, la marque en profitera pour mettre en avant son nouveau smartphone, le Galaxy S8. Dans les allées, un stand Samsung proposera aux Fans de tester la Réalité Virtuelle (VR) depuis ses produits. L’accord offre également à Samsung une visibilité au sein de la tribune média du Sinan Erdem Dome.

A noter que pour le Final Four, l’Euroleague a également signé un contrat avec Powerade. La marque du groupe Coca-Cola bénéficiera également d’une large visibilité tout au long de l’évènement, en plus de proposer ses boissons aux équipes.

Laisser un commentaire

Rugby - Qui sont les plus gros salaires du TOP 14 ? Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB)...
France 2023 - Quel impact économique pour le pays ?(Lire la suite) Activation - Quand Andy Murray rencontre Teddy Riner, Under Armour fait les choses en grand(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administration & Achats - Mizuno(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons le maillot de football de votre choix avec Unisport(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication / Events - LHC Les Lions(Lire la suite) Basket - La 1ere ligue Jr. NBA de France s'installe dans la région lyonnaise(Lire la suite)