Samsung nouveau partenaire de l’Euroleague Basketball

 

En marge du Final Four qui se dispute ce week-end à Istanbul, l’Euroleague Basketball a officialisé la signature d’un partenariat avec Samsung.

Un partenariat mis en place dès le Final Four et qui se poursuivra tout au long de la saison 2017-2018.

A Istanbul, la marque en profitera pour mettre en avant son nouveau smartphone, le Galaxy S8. Dans les allées, un stand Samsung proposera aux Fans de tester la Réalité Virtuelle (VR) depuis ses produits. L’accord offre également à Samsung une visibilité au sein de la tribune média du Sinan Erdem Dome.

A noter que pour le Final Four, l’Euroleague a également signé un contrat avec Powerade. La marque du groupe Coca-Cola bénéficiera également d’une large visibilité tout au long de l’évènement, en plus de proposer ses boissons aux équipes.

Laisser un commentaire

Rugby - Qui sont les plus gros salaires du TOP 14 ? Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB)...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)