« What’s Your Problem ? Sport Doesn’t Care » – Samsung lance les Jeux Paralympiques de Sochi 2014

samsung sport doesn't care paralympiques JO

Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Sochi 2014 aura lieu ce vendredi, Samsung, Partenaire de l’évènement, dévoile sa nouvelle campagne vidéo « What’s Your Problem ? Sport Doesn’t Care » qui encourage la population à regarder et voir les athlètes paralympiques comme de simples athlètes.

Cette nouvelle campagne a été créée par 72 et Sunny Amsterdam et met en avant le fait que nous avons tous des problèmes. Tous ce qui compte, c’est l’énergie et la détermination des athlètes pour atteindre leurs objectifs. Ce nouveau film de Samsung met en scène certains athlètes de son Samsung Galaxy Team : Jessica Gallagher, Seung-Hwan Jung, Katarzyna Rogowiec, Anna Schaffelhuber, Evan Strong et Greg Westlake. Le 7 mars prochain, Samsung dévoilera un autre film qui mettra en avant Keira, une jeune athlète, visant à inspirer une fois de plus la population.

 

En 2012, Samsung avait lancé sa campagne “Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part” à l’occasion des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

Laisser un commentaire

PSG - OM : Un phare lumineux interactif #ICICESTPARIS installé... La NBA va reverser les recettes des ventes du maillot de Jason...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)