OM – PSG : Retour sur l’opération #SandrineFadaForever par Intersport

crédit : Facebook OM Fada Forever by Intersport

 

Deux jours après avoir officialisé la prolongation d’une année son partenariat maillot avec l’Olympique de Marseille, Intersport a fait vivre une expérience exceptionnelle de type « money can’t buy » à Daniel, fan de l’OM et Sandrine, sa future femme.

Les deux amoureux ont pu assister au classico OM – PSG dans des conditions privilégiées, à la place du « Supporter Officiel ». Cerise sur le gâteau, Daniel a pu inscrire le message de son choix, #SandrineFadaForever, sur la face avant du maillot de l’OM.

Un message sonnant comme une déclaration d’amour à quelques jours de leur mariage prévu le 26 octobre 2013. En marge de la rencontre, Sandrine et Daniel ont pu se faire un petit restaurant en tête-à-tête et se relaxer lors d’une après-midi détente dans un SPA d’Aix-en-Provence.

Dans une entrevue, Jean-François Greco, Directeur Commerce Intersport, nous déclarait il y a quelques jours « vouloir toucher le supporter dans ce qui le fait vibrer ». Si l’opération a évidemment séduit les deux intéressés, les supporters de l’OM n’ont pas tous été conquis par cette opération de communication et les réactions furent nombreuses sur Twitter. Au final, l’opération aura fait parler d’elle !

Laisser un commentaire

Smart surfe sur l'actualité du tirage des barrages France -... Arian Foster, premier sportif côté en Bourse ?
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)