Sébastien Chabal nouvel ambassadeur de Life+ SportDevice

 

Life+ SportDevice a finalisé un accord de partenariat avec Sébastien Chabal qui devient l’ambassadeur de la marque ainsi que de son premier dispositif de préparation et récupération basé sur la photobiomodulation.

L’ancienne star de rugby à XV et personnage très apprécié des français et des marques rejoint ainsi Sébastien Chaigneau (ultra-trail), François d’Haene (ultra-trail), et Thomas Lorblanchet (trail) en tant qu’ambassadeur de Life+ SportDevice.

Innovation 100% française, Life+ SportDevice propose une solution naturelle pour la préparation et la récupération des sportifs.

Via des LEDs rouges indolores, le dispositif apporte une quantité précise de lumière calibrée pour stimuler les processus naturels de la régénération au niveau cellulaire (principe de la photobiomodulation).

Cette lumière est délivrée en un temps très courts (entre 2 et 6 minutes, selon l’un des 4 programmes mis à disposition), et agit en profondeur sur les fibres musculaires.

Life+SportDevice affirme ainsi sa vocation d’aider les sportifs professionnels et amateurs, et mettra  l’expérience du haut-niveau et la notoriété de Sébastien Chabal au service de son dispositif.

L’appareil et sa boite personnalisée « Sébastien Chabal » sont d’ailleurs d’ores et déjà disponibles à la vente au prix de 449€.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de stage: "Assistant(e) Développement de la Pratique"... adidas commercialise sa 1ère chaussure réalisée en impression...
Offre Emploi - Offre Emploi : Consulting Manager H/F – NIELSEN SPORTS FRANCE(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" a ouvert ses portes en plein cœur de New York (et ça à l'air dingue !)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de Projet - Le Tremplin(Lire la suite) Handball - Des soirées Handballissime pour promouvoir l’Euro Féminin 2018(Lire la suite) Classement - TOP 50 des personnalités les plus influentes du sport business en 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de mission événementiel - Stadline(Lire la suite)