Segafredo devient sponsor maillot du classement par points du Giro 2017

 

La 100ème édition du Tour d’Italie (Giro) se déroulera du 5 au 28 mai prochain. Cette année, le maillot du classement par points accueille un nouveau sponsor avec Segafredo Zanetti.

Comme annoncé depuis quelques mois, ce maillot sera de nouveau mauve (cyclamen), couleur de la tunique de 1970 à 2009 qui était rouge depuis 2010. Segafredo prend la succession des glaces Algida (Miko).

Pour les autres maillots de ce Giro 2017 à suivre en France sur la chaîne L’Equipe, les sponsors sont Enel (maillot rose), Banca Mediolanum (maillot bleu) et Eurospin (maillot blanc). Des tuniques conçues par le fabricant Santini.

Laisser un commentaire

4,3 milliards d'euros de revenus cumulés pour les clubs de Premier... Offre de Stage : Assistant Communication - Playground Event
A recruter - Romane CHARTIER-VANDEKERCKHOVE - Marketing Digital / Social Media Manager / Community Manager(Lire la suite) Tennis - Comment Lacoste a célébré son contrat avec Novak Djokovic(Lire la suite) Marque - Salomon présente la 1ère chaussure de running sur-mesure(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Chargé(e) de Missions - Le Temple(Lire la suite) NFL - La franchise des Dallas Cowboys ouvre un incroyable centre de fitness(Lire la suite) Rugby (LNR) - Les chiffres business clés du TOP 14 et PRO D2 (DNACG)(Lire la suite)