SENSEO devient le Café Officiel du Tour de France jusqu’en 2016

A.S.O. a annoncé hier l’arrivée de SENSEO en tant que Fournisseur Officiel de café pour la 100ème du Tour de France. SENSEO devient ainsi la nouvelle marque de café du Tour de France jusqu’en 2016. Avec ce partenariat, la marque mettra en place une stratégie marketing proche de ses consommateurs. SENSEO fera vivre à tous les acteurs du tour une expérience unique en fournissant le café dans toutes les zones d’exploitation du Tour, soit plus de 150 000 cafés offerts à la dégustation. La marque ira également à la rencontre du grand public via une activation digitale mise en place pendant toute la durée du Tour sur son site senseo.fr. Enfin, la présence de SENSEO sur ce Tour de France 2013 sera accrue par le biais d’un sponsoring TV et d’activations régionales en magasins. SENSEO remplace ainsi la marque Ricoré et deviendra le premier réflexe de la journée des caravaniers et autres personnes travaillant sur le cirque de la Grande Boucle. A noter que la marque ne sera pas présente dans la caravane publicitaire.

 

senseo tour de france 2013

Laisser un commentaire

Nike présente Hypervenom, les nouvelles chaussures de Neymar,... Nike met fin à son partenariat avec la Fondation LIVESTRONG
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)