Shopping – Nouvelle Babolat Pure Strike

babolat-pure-strike-raquette-blanche-2016

Photo : SportBuzzBusiness.fr

 

Depuis quelques semaines, Babolat commercialise la nouvelle version de sa Pure Strike, « The Speed Machine ».

Côté look, la raquette endorsée par Dominic Thiem a de quoi séduire grâce à son cadre épuré blanc agrémenté d’orange et de gris.

Côté performances, la nouvelle Babolat Pure Strike se positionne toujours comme une raquette destinée à celles et ceux qui souhaitent donner de la vitesse à leur jeu, alliant puissance et précision. Une raquette qui propose un plan de cordage optimisé avec un espacement plus large entre les travers (FSI Power) et une section plus large dans le coeur (+1mm) ainsi qu’à 3/9/12 heures (+1,5mm) offrant plus de stabilité à l’impact (Hybrid Frame).

Dans le commerce, la Pure Strike est disponible dans plusieurs versions (tamis, plan de cordage, poids…). Pour plus d’informations sur le produit, rendez-vous sur www.babolat-purestrike.com

pure-strike-babolat-raquette-white

Photo : SportBuzzBusiness.fr

raquette-babolat-pure-strike-blanche-tennis-2017

Photo : SportBuzzBusiness.fr

babolat-pure-strike-tennis

Photo : SportBuzzBusiness.fr

new-babolat-pure-strike-tennis-white

Photo : SportBuzzBusiness.fr

babolat-new-pure-strike-2016-white

Photo : SportBuzzBusiness.fr

babolat-new-pure-strike-tennis-racquet-2016-thiem

Laisser un commentaire

Droits TV - Les clubs de Serie A adoptent la hausse du bonus... Dugout, le nouveau réseau social prêt à partager ses bénéfices...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)