Sponsoring – Pourquoi Sixt mise sur le LOU Rugby

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Depuis le mois d’octobre, SIXT est partenaire du LOU Rugby. Un contrat sponsoring d’une saison signée par l’entremise de l’agence de marketing sportif United Players.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de location de voiture est notamment visible sur la voiturette électrique pour tous les matchs du Top 14. « La mise en place du porte-tee s’est faire lors du choc LOU-RC toulon remporté par le LOU » nous précise un porte parole de SIXT. En parallèle, la société est visible dans le programme de match (6 000 exemplaires par match) ou encore sur le site web du club.

« Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. »

Pourquoi Sixt a choisi de s’associer au LOU Rugby plutôt qu’un autre club ? « Les valeurs véhiculées par le LOU et le rugby en général sont proches de celles de Sixt. L’histoire est également belle puisque le LOU poursuit une course à l’excellence, et est un challenger qui compte. Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. Finalement cela est proche de ce que veut faire Sixt sur Lyon et plus généralement en France et en Europe » conclu le porte parole de la société.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

« Nous prévoyons d’offrir des bons de surclassement lors des prochains matchs aux partenaires ou encore de proposer des tarifs spéciaux pour les abonnés. Nous réfléchissons enfin à un service Mydriver, service chauffeur de Sixt, pour transporter les lyonnais au Matmut Stadium à Gerland » ajoute le représentant de Sixt.fr.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) des Relations Presse - L'EQUIPE Offre de Stage : Assistant(e) e-commerce - FFT
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)