Sponsoring – Pourquoi Sixt mise sur le LOU Rugby

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Depuis le mois d’octobre, SIXT est partenaire du LOU Rugby. Un contrat sponsoring d’une saison signée par l’entremise de l’agence de marketing sportif United Players.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de location de voiture est notamment visible sur la voiturette électrique pour tous les matchs du Top 14. « La mise en place du porte-tee s’est faire lors du choc LOU-RC toulon remporté par le LOU » nous précise un porte parole de SIXT. En parallèle, la société est visible dans le programme de match (6 000 exemplaires par match) ou encore sur le site web du club.

« Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. »

Pourquoi Sixt a choisi de s’associer au LOU Rugby plutôt qu’un autre club ? « Les valeurs véhiculées par le LOU et le rugby en général sont proches de celles de Sixt. L’histoire est également belle puisque le LOU poursuit une course à l’excellence, et est un challenger qui compte. Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. Finalement cela est proche de ce que veut faire Sixt sur Lyon et plus généralement en France et en Europe » conclu le porte parole de la société.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

« Nous prévoyons d’offrir des bons de surclassement lors des prochains matchs aux partenaires ou encore de proposer des tarifs spéciaux pour les abonnés. Nous réfléchissons enfin à un service Mydriver, service chauffeur de Sixt, pour transporter les lyonnais au Matmut Stadium à Gerland » ajoute le représentant de Sixt.fr.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) des Relations Presse - L'EQUIPE Offre de Stage : Assistant(e) e-commerce - FFT
Sponsoring - USANA nouveau partenaire du PSG Handball(Lire la suite) Foot - Un nouveau sponsor pour Antoine Griezmann(Lire la suite) Foot - MLS - Tous les maillots des franchises pour 2017(Lire la suite) Marketing Sportif - L'agence Com'Over vise les 3M€ de Chiffre d'Affaires en 2017(Lire la suite) Foot - Coupe de France 2017 - Un concours créatif pour dessiner le billet de la finale(Lire la suite) Rugby - La FFR veut accélérer la mise sous contrats fédéraux de 40 joueurs français(Lire la suite)