EURO 2016 – Carrefour s’offre un clip avec Skip The Use et des joueurs de l’Equipe de France de Football

Skip The Use chanson officielle Equipe de france football UEFA EURO 2016 I was made for lovin' you, my team

 

Alors que David Guetta signera la chanson officielle de l’UEFA EURO 2016, Carrefour, sponsors de l’Equipe de France de Football, a retenu Skip The Use pour réaliser un clip musical à la gloire des Bleus.

Pour cet hymne qui n’est pas la chanson officielle de l’Equipe de France comme nous l’a précisé la FFF, le groupe originaire de Lille a choisi de revisiter la chanson « I was made for lovin’ you, babe » du groupe Kiss rebaptisée « I was made for lovin’ you, my team ». Le site du Parisien a révélé ce matin le clip.

Dans le clip ci-dessus, vous aurez tous remarqué la présence de certains Bleus comme Paul Pogba, Steve Mandanda, Christophe Jallet, Yohan Cabaye et N’Golo Kanté. Carrefour, partenaire de l’Equipe de France, est la seule marque présente puisque le clip a été réalisé pour ses besoins. « La FFF et Carrefour, sponsor des Bleus sont revenus vers nous pour nous proposer de chanter l’hymne des supporters. Ils nous ont proposé plusieurs reprises possibles, dont celle de Kiss. Et on l’a mis à la sauce Skip The Use dans une ambiance electro-rock. » a expliqué Mat Bastard, chanteur Skip The Use au Parisien qui précise que le groupe a été rémunéré pour sa participation mais reste discret sur les montants. « On a reçu un cachet pour l’enregistrement mais les droits sur la chanson ne nous appartiennent pas. Et on touchera plus si on joue avant les matchs et si la France va loin ».

Laisser un commentaire

Pepsi et l'UEFA enrichissent l'expérience des Fans en proposant... Interview - Charlotte Prato, Rédac Chef de SURFACE
Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite)