Smash Perrier : Un « vol plané » en tyrolienne depuis la Tour Eiffel à l’occasion de Roland-Garros

 

Partenaire de Roland-Garros depuis 39 ans, Perrier organise une expérience hors du commun à l’occasion de l’édition 2017 du tournoi parisien. Appelée « Smash Perrier », cette animation extraordinaire propose un survol du Champ-de-Mars en tyrolienne depuis le 2ème étage de la Tour Eiffel !

Accessible à tous et gratuitement du 5 au 11 juin, ce raid aérien de 800m de long permettra de planer pendant plus d’1 minute, et d’atteindre une vitesse de  90km/h. Un dispositif mis en place par l’agence Ubi Bene.

Pour l’occasion, la marque d’eau minérale installera également le village Perrier, où il sera possible de raconter son aventure dans les airs via un « social wall », tout en regardant les matchs en direct de Roland-Garros et en sirotant un Perrier, évidemment. Et pour les moins téméraires, il sera possible d’effectuer ce vol plané en réalité virtuelle…

Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques de l’évènement et les conditions de participation ici.

Comme depuis quelques années, les activations Perrier autour de Roland-Garros s’inscrivent dans une démarche spectaculaire et originale. Idéal pour travailler la préférence de marque et offrir à ceux qui participent des expériences inoubliables.

Laisser un commentaire

Le détail des sommes versées par la Premier League aux 20 clubs... Offre de Stage : Assistant Chef de projets Web - A.S.O.
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)